Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Jandin [acceptée]

+3
Blast
Magyk Gaara
jandin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jandin



salut la FCK family, donc Ig, moi c'est jandin, ma capitale elle est situé sur Whorrios en 59 47 ou se trouvent 6 FCK (azrail, magyk, salomon, le mystérieux, ceod et missev) et ou j'exploite le marbre. J'ai une deuxième colonie en 59 46 ou se trouve un FCK et ou j'exploite du souffre mais cette ile est pas tip top niveau mine, pas grand monde participe.

Je suis par ailleurs sur le serveur kappa avec 733000 points et top 250 malgrés que j'ai rejoins le serveur sur le tard (pseudo jandin, alliance K-Soce). Je suis gros farmer sur Kappa mais sur celui la je vais tenter d'être plus offensif car j'ai envie d'essayer les deux styles de jeu. Je suis vraiment bidon quand il faut commencer un serveur mais je fais de mon mieux pour pas me laisser dépasser dès le début. Je suis plus à l'aise une fois bien développé.

Si je postule chez vous, y'a pas de secret, c'est que vous êtes proches de moi, vous êtes pas trop nombreux, il y a des membres actifs, impliqués (obligés vu le niveau moyen de l'alliance) et qui investissent dans les mines. de plus vous êtes puissants.

IRL, c'est Jérôme, 20 ans, je viens d'avoir un dut en comptabilité gestion et la je suis en pleines démarches pour partir aux usa pendant un an Very Happy . Sinon je suis un accro au tennis et je suis passionné par le sport en général. Autre petit loisir, j'adore les jeux en ligne genre ikariam sur lequel je suis actif depuis que j'ai découvert.


voila, si y'a besoin d'en savoir plus je suis opé, et pour ce que ça vaut ce soir, c'est la tournée du colonel!!!

Adishatz et bon jeu

Magyk Gaara

Magyk Gaara

Salut Gandin, sois le bienvenu sur notre fofo !
Ta candidature me semble intéressante, tu as une belle petite armée c'est cool ca car tu doit être relativement autonome de ce point de vu la !
En attente des avis de mes collègues ^^



Dernière édition par Magyk Gaara le Lun 13 Sep - 17:38, édité 1 fois

Blast

Blast

salut jandin

Ta candidature est pris en compte, un vote interne à lieu, nous essayerons de te donner une réponse assez rapidement Wink

Bon jeu

azrail


Admin

Bienvenue sur notre forum.
Il y a une semaine ( à peu près ) j'aurais été catégoriquement contre ta candidature car tu ne donnais pas ( ou pas assez ) au développement de l'île.
Mais tu t'es bien repris et ça me plais.
Je suis donc favorable à ta venu parmi nous puisque tu es dans le même archipel que nous autre =)

ades



+1

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Bien bien je suis aussi pour: expérience et armée good job Wink

LeMystérieux



Bonjour Jandin, je me présente Lemystérieux général -FCK-.

Alors pour ta candidature, tu as de bon PG ( j'espère que ton armée est bien composé Wink ) et tes points totaux sont correctes.

Combien possèdes-tu de villes ?
Ton armée ne te dérange pas pour ton développement ? ( au niveau de l'entretien )

jandin



Salut mystérieux!

Alours pour te répondre, mon armée est composée que de phalanges et d'archers ainsi que de béliers pour l'instant. ensuite viendront les épeistes car pour le moment cest pas le plus nécessaire. J'ai déjà de l'expérience à ce niveau la grâce à l'autre serveur.

J'ai que deux villes mais la troisième arrive demain (vin).

si mon armée me dérange pour le développement mais elle me permet de piller de l'autre côté donc ca compense un peu mais j'ai du mal pour gagner l'or voila tout mais c'est un choix.

voila!

P.S: je teste le mode offensive donc du coup je me teste encore :d

LeMystérieux



Ok ok Wink

Je suis pour ton entrer dans l'alliance, l'île de vin va beaucoup t'aider ( pour remplir tes HDV tu fera donc plus d'or Wink )

Blast

Blast

Nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps.

tu es acceptée

Bienvenue parmi les -FCK-

Tu peux dès à présent faire ta demande IG Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum