Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Romain974 [acceptée]

+6
Blast
DrumDeThor.
pepele2203
ades
azrail
romain974
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

romain974

romain974

Salut je pose ma candidature a cette alliance
J'ai 958 point 3 villes :
capitale : Saint pierre [59:47] ressources exploitées marbre
Saint anne [60:47] ressources exploitées crystal
Saint gilles [59:43] ressources exploitées vin

je suis a Proximité de quelque joueur de l'alliance en [59:47] comme : ( Misssev95 ville Héphaistoos),(Salomon ville Salomon-city II ) , ( Magyk Gaara ville Kaze no kuni II ),(azrail ville azrapolis II ),( LeMystérieux ville polis ) et en [60:47] ( azrail ville azrapolis III ) , ( LeMystérieux ville polis ),(Ades ville Cocyte ),(DrumDeThor ville Dankhean )
Je viens de commencer le jeu je joue sur aucun autre serveur mai je sui motiver pour continuer et prendre de l'expérience avec cette alliances la -FCK- car elle puissante et que je sui proche geographiquement de plusieur de ses membres. Je m'appelle romain j'ai 18ans mai loisir son le sport rugby , foot ... Les jeu video , internet .... Je suis militaire parachutiste . ps Désoler pour l'orthographe je suis réunionnais donc je parle le francais moins bien .Merci de me repondre

azrail


Admin

bienvenue sur le forum Romain.
Personnellement je suis favorable à ta venu car tu me sembles être un joueur mature, agréable et ta position géographique te permet de prétendre à nous rejoindre.

j'attends l'avis de mes collègues à présent =)

ades



Tout en privilégiant notre île de départ, si personne n'y convoite une place vacante dans l'alliance, je suis pour cette candidature également.

4candidature de Romain974 [acceptée] Empty candidature Sam 11 Sep - 19:10

pepele2203

pepele2203

pour moi également, je ne vois aucun soucis à ta venue dans le m^me principe qu'Ades

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Bonjour,
Je suis l'avis d'Ades: tu m'as l'air motivé, malgré un certain manque d'expérience sur le jeu tu es aussi avancé que d'autres. Tu as une situation géographique très proche, et aussi comme le disait azrail une maturité qui fait de toi quelqu'un de très intéressant Wink

Je n'ai que deux questions:
Es-tu plus dirigé vers le militaire ou le "farming"?
Et quelle langue parles-tu?

C'est tout pour moi Smile

romain974

romain974

Salut merci tout le monde .Pour répondre a t'es question DrumDeThor je suis plutot un joueur qui aime jouer en equipe quand il faut collécté des font pour agrandir la scierie ou autre si il faut attaquer ou defendre quelqun je seraint la dans la maniere du possible.Et je parle le creole reunionais voila donc encore désoler pour l'orthographe.

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Ok
Je posais cette question car je suis moi aussi d'un autre pays que la France et je parle anglais/français donc je me posais la question si tu parlais anglais Smile

Pour ta gouverne je connais un Français de France qui écrit moins bien que toi Wink

Blast

Blast

Bonsoir

Je suis également pour ta candidature, tu as l'air motivé et effectivement tu es à proximité de la plupart des joueurs de l'alliance.
par contre nous attendrons d'avoir l'avis de tous les membres de l'alliance avant de te donner une réponse définitive Wink

cordialement
Blast, leader des -FCK-

Misssev95



Personnellement je suis pour, même si je pense qu'il faut donner la priorité aux personnes présentes sur l'ile Kelatia.

10candidature de Romain974 [acceptée] Empty osmose Sam 11 Sep - 22:03

ceod

ceod

Bonsoir,

A la lecture des avis des FCK déjà donnés, je découvre en cette première demande une bien belle équipe que la notre et aussi une demande motivée et claire.

Avec un tel cocktail je ne peux qu'être favorable à ton arrivée chez nous, Romain (du 974 je suppose) surtout que ce jeu a déjà le mérite de regrouper des francophones mais pas que de la métropole française.

Je pense aussi que malgré tout nous devons nous étendre sur un secteur élargi autour de notre ile de base et ceci peut en être le premier pas.

Au plaisir de se retrouver
Laughing

pepele2203

pepele2203

Au fait il me vient à l'esprit que TPH devait entrer dans l'alliance dès que nous aurions assez de points diplomatie sauf si je me trompe : Blast éclaires nous!

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Hum, c'est vrai.

Bonne chance à Romain pour sa candidature, j'y suis favorable Smile

J'en profite pour dire que j'aime bien ton avatar, Ceod (t'as toujours pas changé de pseudo, copieur^^).

romain974

romain974

Bon merci tout le monde encore une fois .J'aten donc la decision des autre menbre ^^

LeMystérieux



Tu es un bon donneur. Si tu sais te protégé, je suis pour Wink

Est-ce que tu t'es déjà fait piller ?

romain974

romain974

je me suis fait piller 1 fois quand j'ai fonder ma troisiéme villes mai elle venait d'étre construise javai rien desus mai sinon jamais dans le futur je pense étre capable de me défendre voila ^^



Dernière édition par romain974 le Dim 12 Sep - 21:57, édité 1 fois

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Évite de mettre ton armée ici, tout le monde peut la voir.

Magyk Gaara

Magyk Gaara

Tout d'abord bienvenu sur notre Forum Romain !
Sinon tu as l'air motivé, fort sympathique et mature alors ca sera un gros +1 pour ma pars !

Blast

Blast

Bonsoir

Si tu es toujours intéresser pour faire partir des -FCK- tu es le bienvenue, ta candidature est acceptée Wink

tu peux faire ta demande IG

Bonne soirée,

Blast

LeMystérieux



Ok, je suis donc pour Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum