Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature jurgen77 [acceptée]

+2
azrail
jurgen77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jurgen77



* pseudo IG : jurgen77
* nombre de points : 3.700
* Coordonnées de la Capitale : 63:48
* nombre total de Villes ainsi que les ressources exploitées : 3 villes (cristal, souffre, marbre)
* Proximité de joueur(s) de l'alliance ( oui / non ) et si oui, qui : pepele2203 , salomon

* Style de jeu : mixte
* Expérience sur d'autre(s) serveur(s) ( fournir nombre de points ainsi que le pseudo ) : jurgen77: kingsage 170.000 pts

* Motivation pour rejoindre la -FCK- : je cherche une alliance qui avance et qui se développe avec un esprit collectif et respectueux des adversaires...
Je suis actif et vous pourrez compter sur moi sans aucun doute je suis au service de l'alliance.
convivialité, Soutien, entraide, sacrifices...voilà ce que représente pour moi une alliance.

* Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté : je fais partie actuellement d'une alliance L-D, je souhaite la quitter pour des raisons simple : l'organisation est très mauvaise, les messages sont souvent incompréhensibles de par la tournure des phrases et je ne parle pas de l'orthographe ( je ne suis moi même pas un pro du français mais il y a des limites)

* Petite présentation IRL ( Prénom, Age, Loisirs, Profession ... ) : jurgen, 38 ans, je joue en ligne, je rénove des maisons ou appart, je suis prof d’électrotechnique en LEP pour des BAC pro, 3 enfants (1,3,7 ans)
* Autres : bon tennisman étant jeune (15/1), volleyeur de haut niveau depuis plus de 15 ans (aujourd'hui entraîneur/joueur en N3 et oui on vieillit Smile ) j'aime le sport en général...

azrail


Admin

Bienvenue jurgen77 sur notre forum.
merci d'avoir déposé ta candidature chez nous, nous allons la traiter sous peu.

ta candidature est complète et propre.
Tu me sembles au premier abord être un joueur respectueux ce que j'apprécie grandement.

as tu de l'expérience sur ika ou est ce ton premier compte ?
es tu présents sur le forum officiel et si oui, sous quel pseudo ?


merci =)

jurgen77



Re,

merci de votre réponse rapide.

Je n'ai pas d’expérience sur ika, je découvre petit à petit les subtilités de ce jeu...j'avoue que j'aime beaucoup, je le trouve plus complet que kingsage...j'ai perdu un peu de temps dans mon développement au départ, mais j'ai vite compris l’intérêt des entrepôts par exemple...maintenant je pense être plutôt bien organisé mais je suppose qu'il y a des astuces qu'il me reste à découvrir pour avancer plus rapidement et mieux... j’espère justement pour cela entrer dans votre alliance qui me semble expérimentée et active.

non je ne suis pas sur le forum officiel...faut-il que je m'inscrive ?

tchuss.

azrail


Admin

être présent sur le forum officiel est toujours un plus afin de côtoyer d'autres joueurs et apprendre certaines finesses du jeu.
Nous allons discuter en interne de ta candidature.
perso, tu me plais bien ^^, je sens en toi une bonne motivation et l'envi d'apprendre ce jeu =)

ceod

ceod

Bonsoir,

Candidature sincère et très bien écrite. Je donne déjà mon point de vue ici OUI pour l'entrée dans l'alliance mais je ne suis pas le seul à décider. Ma principale motivation : dans ce jeu il manque un peu de maturité donc dépasser les 35 ans pour certains joueurs me semble opportun.

Bon jeu Jurgen77

ades



Je suis également pour. Le but étant la bonne entente et la solidarité, un "sage" sans expérience vaut mieux que 2 "kèkès" frimeurs.

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Hello,
Je pensais avoir donné mon point de vue mais il semble que non.
Alors voilà, je pense que la maturité est au point ici Sad

Ou plutôt bravo pour ta candidature c'est vraiment chouette Wink

Blast

Blast

la majorité est des membres est pour ton adhésion, tu es donc le bienvenue chez les -FCK-

envoie ta candidature IG

Bon jeu Smile

jurgen77



C'est une bonne nouvelle Smile

Merci.

jurgen77



je viens d'envoyer ma candidature du coup je suis sorti de mon alliance et un joueur m'attaque...

Seth (zoroastre)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum