Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Corto

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Corto Empty Candidature Corto Mar 16 Nov - 23:42

Corto



* pseudo IG : Corto
* nombre de points : 24.848 (généraux 1.852)
* Coordonnées de la Capitale : 50:41
* nombre total de Villes ainsi que les ressources exploitées : 4/4 (en route pour 5/4)
* Proximité de joueur(s) de l'alliance ( oui / non ) et si oui, qui : oui (minoulguerrier)

* Style de jeu : ça dépend (oui je sais ça dépasse) de mon emploi du temps :p
* Expérience sur d'autre(s) serveur(s) ( fournir nombre de points ainsi que le pseudo ) : à moins qu'une de mes autres personnalité joue en loucedé non...

* Motivation pour rejoindre les DEAD : j'ai besoin d'une alliance pour être tranquille dans mes quartiers et pour euh, comment dire, piller tranquillement, friter de la victime, éclater du faible, pirater confort et guerroyer avec une joie non dissimulée ceux dont les chevilles explosent !
* Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté : oui, parce qu'elle s'est auto-dissoute devant le n'importe quoi générale... sinon j'ai fait partie d'alliances sur ogame et travian (détails oubliés suite à corruption du MBR de mon cerveau)

* Petite présentation IRL ( Prénom, Age, Loisirs, Profession ... ) : Guillaume, 32 ans, alcoolique... Ah non, ça c'est le speech pour les AA... euh, cadre ? c'est bien comme boulot ça et puis euh, on verra plus tard hein :p
* Autres : j'ai fait parti d'une alliance décédée sur Xi avec minoulguerrier depuis je vivote tranquillement en solo mais ça manque un peu d'action Smile j'ai été top 100 aux points généraux un temps mais bon, l'âge & le manque d'action m'ont relégué 285... j'annonce tout de suite que j'ai pas toujours le temps de squatter les forum, si c'est rédhibitoire ça vous limitera peut-être, mais on peut compter sur moi en cas de besoin ou pour un coup de pouce (demandez au zig cité plus haut), je suis un des plus gros donneur (si ce n'est le plus gros) sur les mines de mes îles

2Candidature Corto Empty Re: Candidature Corto Jeu 18 Nov - 22:33

bidule

bidule

pas mal ta présentation .

Churchill avait le choix soit il devenait alcoolique soit il continuait la politique? il a continué de boire.

Je suis pour toi chez nous

3Candidature Corto Empty Re: Candidature Corto Jeu 18 Nov - 23:59

Misssev95



Je suis pour aussi

4Candidature Corto Empty Re: Candidature Corto Mer 24 Nov - 1:32

Corto



De retour de New-York City !
Alors vous avez de la place pour moi ou bien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum