Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature DEAD

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature DEAD Empty candidature DEAD Sam 13 Nov - 13:29

bidule

bidule

Bonjour,

je postule pour l'alliance mère.

j'ai 20858 points et 5 villes ( 2 marbres 1 cristal, 1 vin et 1 de souffre)

Bonne réception de ma candidature.


2candidature DEAD Empty Re: candidature DEAD Dim 14 Nov - 23:18

bidule

bidule

* pseudo IG : Bidule

* nombre de points :21.700

* Coordonnées de la Capitale : 62:45

* nombre total de Villes ainsi que les ressources exploitées : 5 villes (cristal, vin, souffre et 2 de marbre)

* Proximité de joueur(s) de l'alliance ( non ) et si oui, qui : meilhacus

* Style de jeu : mixte pour l'instant
* Expérience sur d'autre(s) serveur(s) ( fournir nombre de points ainsi que le pseudo ) : Non novice sur ce jeux ( je joue sur the west aussi je jouais sur le serveur speed de wild guns)

* Motivation pour rejoindre la -DEAD- : je cherche une alliance qui avance , qui se développe , qui a un esprit collectif et qui me donne des conseils pour mon évolution future...
Je suis actif et vous pourrez compter sur moi sans aucun doute je serais au service de l'alliance. Je possède skype mon pseudo est erick631 . Pour moi une alliance c'est avant tout la confiance , la convivialité, un soutien mutuel et allant s'il le faut au sacrifice.

* Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté : j'étais dans la wing ( DS SCHOOL) Elle va être disssoute

* Petite présentation IRL ( Prénom, Age, Loisirs, Profession ... ) : Eric, 47 ans, je joue en ligne,ex joueur de rugby fan de mon club ASMCA ( Clermont ferrand ), j'aime aussi le sport mécanique ( rallye en général ), je suis militaire professionnel, 2 enfants (8 et 10 ans)

* Autres : Je connais deux joueurs de votre alliance en la personne de COED et jurgen 77.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» DEAD FOR A LIFE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum