Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Vince [refusée]

+3
DrumDeThor.
jandin
Vince
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Vince [refusée] Empty Candidature Vince [refusée] Lun 27 Sep - 21:31

Vince

Vince

* pseudo IG : Vince
* nombre de points : 2.324
* Coordonnées de la Capitale : [56:47]
* nombre total de Villes ainsi que les ressources exploitées :
Capitale : Vin
1ère Colonie : Souffre [56:48]
2nde Colonie : Marbre [56:46]

* Proximité de joueur(s) de l'alliance ( oui / non ) et si oui, qui :
romain : [56:47]

* Style de jeu : Raideur.
* Expérience sur d'autre(s) serveur(s) ( fournir nombre de points ainsi que le pseudo ) : Je joué sur le Théta il y à fort longtemps Smile

* Motivation pour rejoindre la -FCK- : Je suis prêt à aidé l'alliance dans n'importe quelle action qu'elle entreprendras, que ce soit guerre, développement ou Pactes en tous genres...

* Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté : Oui, les templiers, mais elle s'est dissoute, ensuite les SH, mais dissoutes aussi Smile

* Petite présentation IRL ( Prénom, Age, Loisirs, Profession ... ) : Alors voilà je me présente je me nomme Vincent, j'ai 17ans et j'habite Marseille. Etudiant en 1ere S, j'ai redoublé ma seconde... Je ne sais pas quoi vous dire d'autre... Personne très extravertie prête à faire de n'importe quelle manière (croyais moi je peut en dire des conneries...) Enfin voilà je pense que c'est à peu près tout...

* Autres : Je ne vois rien d'autre à soulignez... J'espère pouvoir être accpetez parmis vous... Smile



Dernière édition par Vince le Mar 28 Sep - 18:22, édité 1 fois

jandin



Pour toi quelles sont tes forces? Tu ne montres pas vraiment d'arguments en ta faveur :s

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Je suis d'accord avec jandin, mais avant: bienvenue sur le forum Smile
Alors voilà voilà, comme l'a dit jandin ci-dessus: tu ne parles pas en ta faveur! Trouves-toi des qualités, des raisons pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre Wink
Mets-nous l'eau à la bouche, quoi!

Blast

Blast

Un vote à lieu en interne

Nous te donnerons une réponse rapidement

Bon jeu

Vince

Vince

Et bien je sais être présent pour aidé l'alliance. Je pourrais vous aidé que ce soit en ressource ou militairement. J'ai aussi une petite expérience du jeu ce qui fait que je peut monter en points très rapidement... Je ne sais que dire de plus... :s

La Papaye



Je confirme les propos de Vince, c'est un bon joueur, donc mettez le a l'essai et vous verrez son évolution.

LeMystérieux



Bienvenue sur le forum. Tu as peu de points, mais j'ai néanmoins quelques questions à te posé ....

Papaye dit que tu as de l'expérience, tu joues sur quels serveurs ?
Considères-tu la recherche importante ?
Pourquoi postules-tu chez nous ?
La cachette est-elle importante pour toi ?
As-tu de la corruption dans une de tes villes ?

Vince

Vince

Comme je l'ai dis dans mon post de candidature Initial, j'ai beaucoup joué sur le Théta, je serait incapable de vous dire une brochette mais j'ai facilement joué 8-10mois.

Pour ce qui est de la question sur les cachettes et la recherche, oui c'est très important en tant que raideur pour moi car, mes cachettes me permettent de voir si j'ai les moyens de raider telle, ou telle ville, et surtout si sa vaut le coup... La recherche elle aussi est importante, car elle permet d'avoir mes unités à moindre coût et donc d'en avoir plus pour le même prix d'entretien, ainsi que d'avoir de nouvelles unités. (Mais bon je vous apprends rien...)

La corruption quand à elle sera nulle dès ce soir sur ma colonie de marbre car elle est toute nouvelle et je n'ai pas encore pu monter ma Résidence du gouverneur Niveau 2. (Et oui, j'ai faillit perdre 4.500 unités de bois car j'avais oublié de monter mon entrepôt...)

Et enfin pour votre question concernant la raison que je postule chez vous : En premier c'est parce que La Papaye est avec vous et que j'ai beaucoup l'habitude de jouer en binôme avec lui sur des raids un peu tendus... Ensuite d'après ce que je voit, votre alliance m'as l'air d'être très développer (Je veut dire par là que vous avez une très bonne organisation) mais aussi soudée. Et c'est ce que je recherche avant tout dans une alliance, les points, etc, ne m'intéressent pas vraiment, je joue tout d'abord pour m'amuser (Même si après j'avoue, c'est très bien d'être haut classé ! :p)

LeMystérieux



Tes réponses sont correctes Wink

Je laisse mes alliés de poser des questions si ils en ont Wink

10Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Mar 28 Sep - 18:09

pepele2203

pepele2203

Salut Vince,
Admettons que tu ais en trop une ressource très prisée par tous le monde, à quel rapport l'échanges-tu? (dans l'alliance bien-sur)

11Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Mar 28 Sep - 18:20

Vince

Vince

Bah cela dépend, si j'ai vraiment besoin d'une ressource en échange, c'est du 1:1, quel que soit les ressources échangés, on est dans une alliance quoi Smile
Après sinon en général je donne simplement.

12Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Mar 28 Sep - 18:23

pepele2203

pepele2203

bonne réponse Very Happy

13Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Mar 28 Sep - 23:30

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Voilà qui te rend intéressant^^

14Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Jeu 30 Sep - 21:50

Blast

Blast

Bonsoir,

l'avis des membres est mitigé concernant ton adhésion donc ce que l'on te propose c'est une mise à l'essai d'une semaine (jusqu'à jeudi prochain).

Nous suivrons ton évolution pendant une semaine et si nous sommes satisfaits nous t'accepterons Wink

voili voilou

Bon jeu.

Ps: un conseil, nous apprécions avoir de bon donneur dans notre alliance, donc continue à donner dans tes îles respectives, se sera déjà un très bon point Smile

15Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Jeu 30 Sep - 21:58

Vince

Vince

Je suis le plus gros donneurs sur mes iles Smile A par la petite dernière car je viens de m'y installer Smile Demandé à La papaye il vous le confirmeras, on partage deux iles Smile

Je vous envoie une candidature IG ?

16Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Jeu 30 Sep - 22:03

LeMystérieux



Oui Wink

Vince

Vince

Ma candidature est postée Smile

18Candidature Vince [refusée] Empty Re: Candidature Vince [refusée] Dim 10 Oct - 16:51

Blast

Blast

Bonjour,

Es-tu toujours intéressé pour rentrer dans l'alliance ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature Tapaleur [refusée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum