Les moissoneurs [DEAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Tapaleur [refusée]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Tapaleur [refusée] Empty Candidature Tapaleur [refusée] Dim 26 Sep - 23:07

tapaleur

tapaleur

* pseudo IG : Tapaleur

* nombre de points : 2935

* Coordonnées de la Capitale : 59:45

* nombre total de Villes ainsi que les ressources exploitées : 3 villes, marbre et vin

* Proximité de joueur(s) de l'alliance ( oui / non ) et si oui, qui : plusieurs joueurs en 59:47 (ou se situe ma 3eme ville)

* Style de jeu : mineur, et si du tps devant moi, je parts a la conquête de frigos, et toujours prêts à aider un allier

* Expérience sur d'autre(s) serveur(s) ( fournir nombre de points ainsi que le pseudo ) : sur kappa 160000pts, sur Ny 40000 pts avec le meme pseudo

* Motivation pour rejoindre la -FCK- : mon but est de jouer avec une alliance dynamique est solidaire, ikariam seul je trouve ca ennuyeux. Je recherche aussi une ally ou les membres sont proches les uns des autres. Maintenant dans votre page externe je ne vois pas non plus toutes vos motivations, donc c vrai que j'aimerais bien aussi avoir une petite présentation de FCK

* Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté : non pas sur Xi

* Petite présentation IRL ( Prénom, Age, Loisirs, Profession ... ) : Chris 27 ans de Metz (Nord Est)je travaille dans le transport et je suis un fou de sport de cinéma et de musique. et plein d'autres choses que vous découvrirez peut être

* Autres : Comme je l'ai dit un peu plus haut, je trouve qu'il manque une présentation de votre alliance. Apres c peut etre voulu aussi.
Sinon, bon je a tous

DrumDeThor.

DrumDeThor.

Bonjour à toi Smile
J'imagine que je devrais laisser la parole à mon chef en premier mais bon...

1: Comment fais-tu pour avoir une armée sans île de soufre?
2: Comment fais-tu pour augmenter tes académies sans cristal?
3: Accordes-tu de l'importance aux académies?
4: Serais-tu disponible en temps de guerre?
5: C'est où Metz? (on voit déjà que je ne viens pas de la région... Rolling Eyes )

Bonne chance, je laisse les autres parler Wink

Blast

Blast

Bonjour

Nous allons voter en interne, nous te donnerons une réponse rapidement Wink

Bon jeu

Blast

Blast

Bonsoir,

l'avis des membres est mitigé concernant ton adhésion donc ce que l'on te propose c'est une mise à l'essai d'une semaine (jusqu'à jeudi prochain).

Nous suivrons ton évolution pendant une semaine et si nous sommes satisfaits nous t'accepterons Wink

voili voilou

Bon jeu.

Ps: un conseil, nous apprécions avoir de bon donneur dans notre alliance, donc continue à donner dans tes îles respectives, se sera déjà un très bon point Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]